LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE À PARTIR DE 2 ARTICLES !



Retour & remboursement

VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE COMMANDE, VOUS VOUS ÊTES TROMPÉ DE TAILLE, DE PRODUIT OU VOUS AVEZ SIMPLEMENT CHANGÉ D’AVIS ?

Nous ne procédons pas à des échanges à proprement parler. Dans les 14 jours suivants votre livraison renvoyez nous simplement votre article dans son emballage d’origine.

Nous vous rembourserons à réception de l’article (un email de notification vous sera envoyé) dans un délai de 10 jours, à compter de sa date de livraison.

Vous pourrez ensuite commander l’article qui vous convient, dans une taille ou une couleur différente par exemple.

1 – IMPRIMEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR
Vous pouvez trouver le formulaire de retour dans le colis contenant votre commande.
Si vous ne l’avez plus, téléchargez, imprimez et complétez le PDF mis à votre disposition.
 
2 – PRÉPAREZ LE COLIS :
Replacez le(s) article(s) dans son/leur emballage(s) d’origine, puis placez le(s) dans un colis.
Merci de joindre le formulaire de retour complété ainsi que la facture de votre commande dans le colis.

3 – EXPÉDIEZ LE(S) ARTICLE(S)
Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche et expédiez le à l’adresse suivante (les frais de retour sont à votre charge) :

CHEA
88 Avenue la Bruyère
94400 VITRY-SUR-SEINE

4 – REMBOURSEMENT
A réception de votre colis par nos services, vous êtes remboursé(e) sous un délai 10 jours ouvrables (délai généralement constaté).

Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf pour une commande passée par e-carte bleue qui ne sera remboursée que sous forme de carte cadeau.

Un email de confirmation vous sera renvoyé une fois le remboursement effectué.

Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat.